Fetichisme des pieds

Nous allons parler de fetichisme des pieds bien entendu mais plus ciblé sur les couples fétichistes candaulistes.
Le titre de ce publi-rédactionnel pourrait etre le titre d’un film porno mais pourtant il n’en n’est rien. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, il existe (peut etre tout près de chez vous et peut être même vos voisins) des couples dits candaulistes.

C’est-à-dire dont leur trip, truc et autres délires fantasmagoriques consistent a trouver des mecs pour baiser la femme du Monsieur devant ses yeux tout attendris voir ébahis. Incroyable? Oui et vrai par-dessus le marché alors pourquoi vous en priver? Plus d’infos directement sur le site.
Depuis le temps que je baise avec des transexuelles je commence à en connaître un rayon. Je les repère à des kilomètres et je ne peux pas m’en empêcher, mais je me sens tout de suite excité et je pars en chasse. Dans la rencontre trans, on s’aperçoit très vite qu’elles sont très ouvertes et branchées cul. Ce n’est jamais un problème de les convaincre de se laisser enculer sur place, ou ailleurs si l’endroit ne s’y prête pas. C’est le plan idéal pour se vider les couilles.
Ah quel titre vous ne trouvez pas? Vous pensez que c’est impossible? Et pourtant. Avez-vous déjà entendu parler des mari candauliste? Non? Eh bien dites vous pour faire simple et en quelques mots que c’est un homme marié de préférence qui est cocu par sa femme (of course) mais pas n’importe comment, pas de n’importe quelle manière. Non, en fait le mari est consentant et il va assister aux ébats amoureux de sa douce. Et comment me direz vous? De la manière la plus simple, devant ses yeux un mec sautera sa femme de préférence dans le lit conjugal (tant qu’à faire!)
A la question Est-ce qu’un couple candauliste est un couple exhib ou est il un couple voyeur? Il n’y a pas une réponse mais des réponses et si vous voulez mon humble avis, ce n’est pas forcément important d’y apporter une réponse. A quoi bon? Ne faut il pas être plus directement dans l’action? Etre sujet plutôt qu’objet? Voilà un bon début en matière de réflexion et de piste méditative vous ne trouvez pas? Vous n’avez pas tout comprit? Ce n’est pas bien grave allez sur le site ca sera beaucoup moins prise de tete.