Petites annonces fetish

On pense à tort que toutes les femmes aiment bien sucer. On pense évidemment à tort par effet de rebond que toutes les femmes aiment et sucer et avaler. On pense enfin que toutes les femmes sont anales c’est à dire qui acceptent et ce des le premier rendez-vous coquin de se faire soit pénétrer ou mieux, enculer. En effet peu de femmes sont anales et une autre partie ignorent qu’elles pourraient aimer ca.

On est pas dans la merde ! Enfin./. Façon de parler et vous ne m’en voudrez pas je l’espère bien de cette digression scato.
Je suis un homme marié, alors pas simple pour moi de me libérer pour assouvir mes fantasmes. Je crois que ma femme se doute que je suis infidèle mais quand je la trompe, elle ne peut pas s’imaginer que c’est pour faire de la rencontre trans. Je suis assez discret pour ça, même si j’en ai de plus en plus besoin et que je prends parfois des risques. Mais c’est plus fort que moi, il n’y a que comme ça que j’arrive à faire taire mes pulsions et que je me calme.
Quand je me suis mise au tel de sexe c’était sur les conseils de ma meilleure copine. Elle, c’était une fan depuis très longtemps. Au début je n’ai pas accroché, sans doute pas les bons contacts. Mais de fil en aiguille j’ai de plus en plus pris mon pied, avec des mecs qui sont de parfaits étrangers. Si ça se trouve je les croise au hasard mais le plus drôle c’est que personne n’en sait rien ! Je suis une grande timide, alors me cacher tout en m’éclatant à cent pour cent c’est tout ce que je veux.
Il faut toujours etre rapide en tout, c’est infernal non? Rapide au travail, bouffer vite, baiser vite et le plus de meufs possibles, bref nous vivons dans un monde de fous. Alors je me garde un petit coin paisible et de pur bonheur, chez moi, sur mon lit avec les numéros coquins de téléphone de sexe sans attente, je n’embete personne et je veux la totale réciprocité. je me sens bien quand j’appelle une femme chaude pour me caresser avec elle et, une fois mon affaire terminée, je raccroche et de toute facon elle ne me rappellera pas car elle n’a pas mon numéro. Quel bonheur, pas de prise de tete et en plus elle ne sait meme pas a quoi je ressemble.