Rencontre Transexuel

Je sais plus si ca fait si longtemps que ça, vous savez, quand je voulais me taper une transsexuelle qui habitait à paris et qui, disait-elle, était célibataire, oui parce que parfois faut pas non plus croire tout ce qu’on nous raconte, hein? Bon, ben c’est dingue ce que je pouvais galérer pour surtout savoir où et comment en trouver une, parce que si elle habite a 200 bornes de chez moi je ne vois pas non plus trop l‘intérêt.

Bref ! Maintenant que je sais où trouver une shemale ou transsexuelle parisienne opérée et donc désormais pourvue de tres gros seins (ben oui, tant qu’à faire autant ne pas faire les choses à moitié non plus) Alors oui, certains vont encore me contredire je le vois gros comme une maison et vont me dire, ben moi, tu vois ce que j’aime ce sont les petits seins, et de vous à moi je me fiche de leur commentaire, moi ce que je vois c’est que je suis heureux et que ca fonctionne c’est tout ce qui m’importe, le reste…
Dire qu’il y a encore des mecs qui ne savent pas comment s’y prendre pour baiser avec une transsexuelle, non mais c‘est assez fou ca non?
Moi je n’ai pas peur de le dire et je m’affirme en l’écrivant je suis une belle et ronde transsexuelle qui habite près de paris, voilà j’ai rien de plus a ajouter. Ah si! J’aime exciter les mecs au telephone en premier apres, c’est après comme on dit dans mon patelin. Non j’habite pas la campagne non plus ne revez pas ! Je demande que le mec assure avec moi car j’aime avoir au moins une pénétration anale et vaginale par jour en moyenne. Je pourrais même en avoir plus mais après ce serait épuiser mon partenaire et trop lui en demander alors n‘exagérons pas non plus. Tient que je vous raconte, hier j’étais avec deux copines, transsexuelles comme moi, on était assises confortablement à une terrasse de café, sans
Mais oui, c’est toujours la même chose vous allez me dire. Eh bien non, pas cette fois ci car le site a meme été optimisé (bande de petits veinards) pour vos téléphone mobile, je ne peux pas mieux faire.. Enfin si on peut toujours faire mieux, mais dans le cas qui nous intéresse aujourd’hui vous pourrez avoir acces à quelques numéros de téléphone coquines pour vous tripoter en douce… Apres a vous de voir si vous vous sentez pret. Hummm elles vous attendent déjà je les entends gémir.